Provincetown est situé à 115 kilomètres de Boston sur la péninsule de Cape Cod. La ville est accessible en voiture et le trajet depuis Boston ne devrait prendre que 2 heures environ. Cependant, pendant les mois d'été, les routes entre les deux villes sont très encombrées.
La meilleure façon d'atteindre Provincetown est en ferry. Les bateaux de Boston partent du magnifique port de la ville, offrant aux clients des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique et les toits de la ville. En ferry, le trajet ne prend que 90 minutes et les voyageurs peuvent même voir un groupe de baleines en cours de route.
Pour un voyage encore plus court, les voyageurs peuvent envisager de prendre l'avion pour Provincetown. Bien que cette option puisse être plus chère que les alternatives, le vol ne prend que 25 minutes de Boston à Provincetown et les passagers ont la garantie d'une vue imprenable sur la baie de Cape Cod.E
Cette ville portuaire animée est le rendez-vous des artistes et de la communauté gay.
De nombreuses galeries d’art et boutiques d’antiquités ornent les rues de ce petit port de pêche où il est de coutume de déguster un homard ou une clam chowder (spécialité faite à base de palourdes, pommes de terre et oignons) sur la jetée du port.
La localité est également appréciée pour ses plages, sa baie et ses excursions en mer dédiées à l'observation des baleines.
Il s’agit également d’une ville historique où le Pilgrim Monument fut construit de 1907 à 1910 afin de commémorer les premiers pas des pèlerins sur le sol du Nouveau-Monde en 1620.
Provincetown est l'une des destinations touristiques gay les plus célèbres des États-Unis et est également la plus ancienne colonie d'art continu du pays. La destination est minuscule. Cependant, en été, les rues de Provincetown sont descendues par des milliers de touristes gays.
Nous connaissons bien cette destination et nous avons plein de bonnes adresses a vous indiquer!
Cliquez sur le bouton pour visiter le site PTownTourism
Provincetown est depuis longtemps un centre de culture et de tourisme gay aux États-Unis, avec certains des bars, des hôtels et des bars gays les plus accueillants du pays. Provincetown est riche d'un patrimoine culturel, d'une identité LGBT + et d'une créativité qui n'attend qu'à être explorée.
Provincetown abrite une pléthore de clubs et de bars gays qui conviendront à tous les goûts et intérêts. L'un des bars gays les plus populaires de Provincetown est Aqua Bar, un lieu décontracté qui déborde sur une grande terrasse extérieure.
Il n'y a pas de village gay distinct à Provincetown, cependant, la plupart des bars et clubs gays se trouvent le long de Commercial Street et dans les environs.
Les événements gays annuels à Provincetown sont la fierté de Provincetown, le week-end des hommes en novembre et le Festival international du film de Provincetown.
La ville est également le berceau du théâtre américain moderne et la relation unique de la région avec les arts de la scène peut encore être appréciée à l'essentiel Art House, un lieu multifonctionnel qui a accueilli certains des plus grands noms du divertissement. Plusieurs anciens de Ru Paul's Drag Race, Patti Smith, Margaret Cho et Alan Cummings se sont tous produits dans ce lieu légendaire.
Provincetown est assez petit et presque entièrement plat, vous pouvez donc vous rendre à la plupart des destinations touristiques à pied en une demi-heure.
Les immanquables de PTown sont:
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.